Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.
Si Céline Dion n’a pas assuré la promotion de son dernier film « Love Again », c’est en raison de son état de santé. Elle serait incapable de se déplacer.
La chanteuse québécoise a annoncé souffrir d’un trouble neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui l’empêche de remonter sur scène.
Malgré cela, la maman de trois enfants a publié cinq nouveaux titres en décembre dernier, enregistrée en grande partie avant la crise sanitaire. Elle était confinée dans un immense manoir à Las Vegas. Et de temps à autre, elle se serait en studio. Sa voix aurait changé.
Cette compilation forme en tout cas la bande originale de « Love Again : un peu, beaucoup, passionnément, une comédie romantique » dans laquelle la star campe son propre rôle, rappelle le magazine Télé 7 Jours.
Dans cette comédie romantique torpillée par la critique aux États-Unis, un homme qui reçoit des SMS d’une parfaite inconnue sur son nouveau téléphone, mais découvre que le numéro appartenait auparavant à sa défunte fiancée.
Céline Dion se transformé en coach de l’amour, et épaule le personnage principal à tomber amoureux de la jeune femme.
Même s’elle est attachée à ce projet, elle n’a pas pu en assuré la promotion.
Elle serait en effet très fragilisée, après avoir subi un traitement révolutionnaire dans une clinique du Colorado.
Malgré l’absence de Céline Dion pour assurer la promotion du film en raison de son état de santé, ses nouvelles chansons, dont le tubesque I’ll Be, devraient entretenir sa légende.
Ses millions de fans espèrent qu’elle se rétablira bientôt et pourra remonter sur scène pour leur offrir des performances inoubliables.
La sortie de Love Again : un peu, beaucoup, passionnément est prévue pour le 7 juin et la bande originale est déjà disponible sur Sony Music.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :