C à Vous : Chantal Ladesou évoque sa poitrine et Gérard Depardieu et crée le malaise

1er mai 2024 - 06h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 30 avril 2024, Chantal Ladesou était invitée sur le plateau de "C à Vous la suite" sur France 5. L’actrice a raconté deux anecdotes, l’une concernant sa candidature pour le film "Les Valseuses" et l’autre sur son expérience avec Gérard Depardieu sur le tournage de "Bonne Pomme".

La jurée de Mask Singer, qui a récemment évoqué sa relation avec Inès Reg, a révélé qu’elle n’avait pas été choisie pour jouer dans le film "Les Valseuses" de Bertrand Blier parce qu’elle avait refusé de montrer sa poitrine lors d’une audition. Son père l’avait avertie des dangers du métier d’actrice et elle avait, comme elle le rappelle, choisi de suivre son conseil.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs, l’actrice a ensuite livré une anecdote amusante sur Gérard Depardieu. Lorsqu’elle lui a raconté son refus de montrer sa poitrine pour "Les Valseuses", Depardieu a répondu en plaisantant : "Ben t’as qu’à me les montrer maintenant".

Le malaise était palpable sur le plateau. Mais pour l’actrice a tenu à préciser que Gérard Depardieu n’avait rien fait de déplacé et qu’ils avaient ensuite fait un concours de pets, qu’elle a d’ailleurs gagné.

L’ambiance s’est par la suite détendue sur le plateau du programme de France 5.

Sujets associés : Gérard Depar­dieu - Chantal Ladesou - Insolite - C à Vous

Ces articles devraient vous intéresser :

Helena Noguerra, monde cruel ! « J’ai honteusement épilé ma moustache à 12 ans »

Helena Noguerra se confie dans les pages du magazine Gala sur son rapport à son physique, et notamment à sa pilosité.

Kev Adams délaisse-t-il Gérard Depardieu ? Ces mots sincères et touchants qui révèlent tout

Lors d’un échange avec les fans, à l’occasion de l’avant-première du second volet de « Maison de retraite », Kev Adams n’a pas échappé à une question sur l’affaire Gérard Depardieu.

Star Academy 2024, Pierre Garnier recadre Nikos Aliagas après une erreur en direct

Ce samedi 12 octobre 2024, Nikos Aliagas était de retour pour animer la Star Academy, le télé-crochet de TF1. Durant la soirée, l’animateur star de la première chaine a fait une erreur notable, et Pierre Garnier n’a pas hésité à le corriger sur-le-champ.

Révélation à la Star Academy : Axel stupéfait par un détail sur la vie personnelle d’Héléna

Un moment qui a pris une tournure inattendue lorsque Axel, candidat de la Star Academy, a été profondément choqué par une information personnelle révélée par sa Héléna. Mais quel secret la jeune Belge a-t-elle bien pu confier à Axel ?

Brigitte Macron trompée et humiliée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine people, qui l’affirme trompée et humiliée.

Gérard Depardieu au cœur de la tourmente : Exaspérée, la défense sans équivoque de sa fille Julie

La controverse entourant Gérard Depardieu ne semble pas s’apaiser, avec une nouvelle plainte pour agression sexuelle et un documentaire de Complément d’enquête. Dans ce contexte, la fille de l’acteur, Julie, a pris la parole sur le plateau de...

Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes : cette vidéo fait le tour de la Toile  !

En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...

Un geste désinvolte d’Adèle Exarchopoulos agace François Civil à Cannes ?

Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?

Léon Marchand : Sa ressemblance avec Kylian Mbappé fait sensation

Léon Marchand a brillé dimanche dernier lors des Jeux Olympiques, s’imposant sur le 400 mètres quatre nages et établissant un nouveau record olympique. Cette performance a propulsé le jeune homme de 22 ans au rang des plus grandes stars du sport...

Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : selfie présidentiel et réactions enflammées

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire réagir la Toile ce mardi 20 février en publiant une photo de sa carte d’identité numérique sur Twitter. Objectif : promouvoir la généralisation de la dématérialisation de ces documents officiels.