Meghan Markle et son bijou secret : un message caché ?

2 mars 2025 - 10h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle fait encore parler d’elle, et cette fois, c’est un bijou qui attire tous les regards. Lors de ses dernières apparitions, la duchesse de Sussex a arboré une bague rose d’une valeur estimée à 60 000 £, signée Lorraine Schwartz.

Un détail loin d’être anodin, alors qu’elle s’apprête à lancer une nouvelle émission sur Netflix et une marque lifestyle, rapporte la version allemande de In Touch.

Ce précieux bijou avait déjà fait sensation en 2020 lorsqu’il était apparu à son doigt sur la couverture du Time Magazine, aux côtés du prince Harry. À l’époque, certaines rumeurs suggéraient que les diamants qui l’ornent provenaient d’un cadeau reçu lors d’un voyage au Moyen-Orient.
Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

Une hypothèse qui avait suscité des interrogations, les membres de la famille royale étant tenus de refuser ce type de présents pour éviter tout conflit d’intérêts.

Finalement, ces spéculations ont été balayées, mais la bague continue d’intriguer. Avec sa taille émeraude de 3 carats, elle incarne la puissance et la résilience, un choix symbolique pour Meghan Markle, qui a tracé son propre chemin en s’affranchissant des traditions royales, indique le média allemand.

Et de rappeler que les chevalières ont depuis toujours une connotation aristocratique, témoins d’un héritage transmis à travers les générations.

De Henri VIII à Elizabeth I, ces bagues ont traversé les époques comme symboles de pouvoir et de prestige. Meghan ne fait pas exception à la règle, suivant ainsi la lignée de figures emblématiques telles que Diana, princesse de Galles, ou encore la duchesse d’Édimbourg, qui avaient elles aussi adopté cette tradition.

Sujets associés : Meghan Markle - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

William Leymergie évincé du JT de France 2 : « J’aurais mieux fait de la boucler »

Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1, William Leymergie est revenu sur son éviction du JT de 13 Heures d’Antenne 2, qu’il attribue à une gaffe impromptue.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Meghan Markle : la descente aux enfers ?

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Meghan Markle : une ex de Harry sème le trouble dans ses projets ! Gare à la concurrence !

Ces derniers temps, tout réussit à Meghan Markle ! Sa série à succès sur Netflix, dont une deuxième saison est déjà dans les tuyaux, et l’annonce imminente de son nouveau podcast la placent sur le devant de la scène.

Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix...

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.