Mais ce n’est pas tout, Jean Reno pourrait également aborder un sujet plus intime : ses dernières volontés. En effet, il avait déjà évoqué ce sujet il y a quelques années, faisant part de ses préparatifs pour l’avenir.
Le parrain de Jade Hallyday se serait déjà préparé à l’inéluctable et aurait veillé à ce que sa femme, Sofia, ne manque de rien. Les détails de ses dernières volontés auraient été précisés, selon les informations révélées par le magazine France Dimanche.
Installé dans le village des Baux-de-Provence, au cœur des Alpilles, Jean Reno aurait tout organisé pour assurer le bien-être de sa compagne. C’est dans ce magnifique lieu prisé par plus d’un million et demi de visiteurs chaque année que l’acteur s’est uni en 2006 à la sublime Sofia Borucka.
Malgré sa bonne santé actuelle, Jean Reno a préparé son départ avec sérénité. Il aurait déjà choisi l’endroit où il souhaite être enterré, s’inspirant de son ami Johnny Hallyday qui avait exprimé le désir de reposer éternellement à Saint-Barthélemy alors qu’il n’avait que soixantaine d’années. La volonté du rockeur a été respectée par sa veuve Laeticia.
"Aujourd’hui, après avoir beaucoup voyagé, je me dis que je voudrais être enterré aux Baux", avait-il déclaré.
Entre confidences touchantes et dernières volontés révélées, Jean Reno ne manquerait pas de susciter l’émotion !