
Beaux et complices, Jade Hallyday et Tristan Garnier Labadie suscitent l’interrogation sur la nature de leur relation : sont-ils amoureux ? Depuis plusieurs mois, leurs apparitions communes sur les réseaux sociaux se multiplient.
Jean Reno, le parrain de Jade Hallyday, s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il évoque son angoisse de la mort.
Tellement angoissé qu’il lui arrive de pas dormir le soir.
« Je suis contre le fait de changer l’histoire, de revenir en arrière. J’ai vu le spectacle de Ricky Gervais, ’Supernature’, sur Netflix, et il évoque ce sujet », a fait le parrain de la fille de Johnny Hallyday qui sera dès l’automne prochain à l’affiche de Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites sur C8.
Il s’agit d’une d’adaptation du roman de Marc Levy, dans laquelle il endosse le rôle d’un homme qui, après son décès, revit sous la forme d’un androïde afin de livrer des conseils à sa fille.
« L’humain, s’il ne mourait pas, il ne vivrait pas. C’est difficile à accepter parce que je suis à un âge où on pense à la mort tous les jours », a confié Jean Reno, ravi d’avoir participer à ce projet en lien avec la mort. C’est d’une certaine manière sa grande obsession.
« Il y a des soirs, je n’en dors pas. Trintignant il est parti, Bouquet aussi… Bouquet il est venu me voir au théâtre de Paris quand j’y étais avec Richard Berry. Bouquet, p*tain ! Mon maître ! »
Ces articles devraient vous intéresser :