Anne-Élisabeth Lemoine, ses pensées morbides révélées dans C à Vous
Anne-Élisabeth Lemoine lève le voile sur un aspect surprenant de sa vie personnelle lors de l’émission diffusée ce lundi 8 janvier. Après avoir parlé de la pièce de théâtre "La...
Un moment gênant sur le plateau de "C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine lève le voile sur la vie privée de Patrick Cohen.
Au cœur de l’émission "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas mâché ses mots. L’animatrice, qu’une rumeur prétend plus que proche de Bertrand Chameroy, a taquiné gentiment Patrick Cohen, l’un de ses chroniqueurs, sur sa vie intime.
L’émission mettait à l’honneur "Noël Joyeux", avec la présence Franck Dubosc, Emmanuelle Devos, et Danielle Fichaud, les têtes d’affiche du film à découvrir le 6 décembre au cinéma.
C’est dans ce contexte que le débat a pris une tournure inattendue avec une évocation du passage de Céline Dion dans l’émission en 2012. "Elle nous avait donné une leçon de déclaration d’amour", a rappelé Pierre Lescure, déclenchant la diffusion des images.
Une déclaration déroutante de Céline Dion à Patrick Cohen.
« Au Québec, quand on fait une déclaration d’amour à quelqu’un, on lui dit ’je suis capote de toi’, ’tu me fais capoter », lui avait-elle lancé.
La séquence a visiblement marqué l’esprit de Patrick Cohen qui, même après plus de dix ans, ne peut cacher son embarras.
Anne-Elisabeth Lemoine, loin de vouloir éviter un terrain glissant, a décidé de persister dans la blague. "Il n’a plus fait capoter personne depuis !", lance-t-elle en riant. Si l’animatrice semble amusée par sa propre répartie, Patrick Cohen, lui, reste imperturbable. Il l’a fusillée du regard.
Le journaliste est en couple depuis près d’une vingtaine d’années avec Alexandra Cooren, ancienne journaliste devenue décoratrice d’intérieur. Ils sont parents de Juliette (16 ans) et Aurélien (12 ans).
Aller plus loin
Anne-Élisabeth Lemoine lève le voile sur un aspect surprenant de sa vie personnelle lors de l’émission diffusée ce lundi 8 janvier. Après avoir parlé de la pièce de théâtre "La...
Ces articles devraient vous intéresser :