Ni Caroline de Monaco, ni sa fille Charlotte Casiraghi, n’ont assisté au baptême de Victoire, la fille de Marie et Louis Ducruet.
Ce mercredi 26 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine revient sur le plateau de l’émission "C à vous" diffusée en direct sur France 5 à partir de 19h00, occasion de recueillir les confidences de Philippe Lavil, qui pourrait évoquer sa relation avec Caroline de Monaco.
Le chanteur viendra présenter son nouvel album intitulé "Sous le même soleil" et offrira une prestation en direct sur la scène de C à vous. Un moment qui pourrait être propice pour évoquer son passé avec Caroline de Monaco. Anne-Elisabeth Lemoine pourrait le cuisiner
En effet, le magazine Gotha a récemment publié des extraits du livre "Les trois princesses de Monaco" écrit par Pierre Lunel. L’auteur y révèle que la princesse Caroline n’aurait jamais été intéressée par son futur mari, le prince Ernest-August de Hanovre, mais plutôt par le célèbre chanteur Philippe Lavil. Cette anecdote fait partie des nombreuses histoires sur les princesses de Monaco relatées dans cet ouvrage.
Caroline de Monaco aurait rencontré le prince Ernest-August de Hanovre pour la première fois lors de ses études en Angleterre. Bien que ce dernier se soit montré très courtois envers elle, la princesse n’était pas attirée par lui. En revanche, elle aurait été charmée par le talent de Philippe Lavil, alors âgé de 28 ans, et qui était en tête des hit-parades avec son titre "Avec les filles, je ne sais pas".
Cependant, cette histoire n’a pas plu au prince Rainier, le père de la princesse Caroline. Ce dernier aurait même écrit à la maison de disques pour que cette relation cesse. Sous pression, Philippe Lavil aurait alors mis fin à cette histoire. Des révélations croustillantes qui devraient alimenter les discussions ce soir sur le plateau de "C à vous".
Ces articles devraient vous intéresser :