Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.
Enora Malagré a évoqué sa propre expérience de fausse couche lors d’une apparition à l’émission "C à Vous" . Elle a expliqué que la fausse couche était souvent ignorée dans la vie des femmes et que les gens ne pouvaient pas imaginer le traumatisme que cela pouvait causer.
Malgré le fait que de nombreuses femmes aient vécu cette expérience douloureuse, la fausse couche reste un sujet tabou dans la société. Enora Malagré a souligné que se remettre d’une fausse couche en 24 heures était impossible, et a appelé à plus de compréhension et de compassion envers les femmes qui traversent cette épreuve.
« La fausse couche c’est quelque chose d’ignoré dans la vie d’une femme : on ne peut pas imaginer le traumatisme que c’est un échec de grossesse. Se remettre d’une fausse couche en 24h, c’est impossible ! », a indiqué l’ex chroniqueuse de TPMP.
Elle est actuellement tournée dans toute la France en mai pour la pièce "La voie des femmes".
En parlant de sa fausse couche, Enora Malagré a contribué à briser le silence autour de ce sujet sensible et a peut-être encouragé d’autres femmes à partager leur propre expérience, a souligné Anne-Elisabeth Lemoine.
">April 19, 2023"La fausse couche c'est quelque chose d'ignoré dans la vie d'une femme : on ne peut pas imaginer le traumatisme que c'est un échec de grossesse. Se remettre d'une fausse couche en 24h, c'est impossible !"@EnoraMofficiel dans #CàVous pic.twitter.com/aY5Hf0aCOw
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1648747589993414656
Ces articles devraient vous intéresser :