Kate Middleton a-t-elle vaincu un cancer ? C’est la question que se posent tous les tabloïds britanniques depuis la publication d’un article choc dans le magazine « Gossip.
La monarchie britannique est en effervescence ! Le samedi 6 mai 2023, l’abbaye de Westminster a été le théâtre du couronnement tant attendu de Charles III, succédant à sa mère, Elisabeth II, emportée des suites d’une maladie en septembre dernier.
Et dans ce cadre que le prince William, malgré les conseils à l’apaisement de Kate Middleton, aurait lancé une pique contre son frère, le prince Harry, en rappelant qu’être membre de la famille royale, c’est avant tout pour servir.
Ce moment historique a en tout cas a rassemblé plus de 2000 personnes, dont les membres de la famille royale. Les fans de la monarchie ont notamment pu admirer le prince William, l’héritier du trône, s’agenouillant devant le roi pour prêter allégeance et le prince George porter la traîne du manteau.
Cependant, le prince Harry a assisté au sacre de son père seul, sans sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Le duc de Sussex a été totalement ignoré par son frère, le prince William, lors de la cérémonie. Les tensions ne seraient pas apaisées.
La fête s’est poursuivie avec un grand concert réunissant des artistes de renom tels que Katy Perry, Lionel Richie et Andrea Bocelli. À cette occasion, le prince William a prononcé un discours dans lequel il aurait subtilement visé son frère. Selon le journal The Mirror, repris par Voici, l’héritier du trône britannique, aurait déclaré que « le service était le message central » de l’événement et que son père, le roi Charles III, avait toujours compris que les gens de toutes les communautés méritaient d’être célébrés et soutenus.
Une réponse subtile à une déclaration faite par Harry et Meghan lors de leur départ de la famille royale, dans laquelle ils affirmaient que « le service était universel ». William a toutefois centré son discours sur son père, affirmant être fier de lui. Le prince William aurait donc voulu faire passer un message en cette occasion historique, qui suscite de nombreuses interrogations sur les relations entre les membres de la famille royale.
« Mon père a toujours compris que les gens de tous horizons, quelle que soit leur religion, quelle que soit leur communauté, méritaient d’être célébrés et soutenus. Papa, nous sommes tous si fiers de toi", a-t-il en toute déclaré, sous les acclamations du public.
Ces articles devraient vous intéresser :