Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait qu’elle économise énormément d’argent sur sa garde-robe, en restant chez elle.
Et d’après le New York Post, il serait même probable que la princesse de Galles ne revienne pas avant 2025. Dans cette bataille contre une maladie aussi sournoise, rien n’est laissé au hasard. Hors de question de se mettre la pression.
« Elle ne se met aucune pression pour faire quoi que ce soit ou voir qui que ce soit. Car les délais dans une situation comme celle-ci peuvent rendre la récupération beaucoup plus stressante », fait savoir une source qui a pris la décision de livrer auprès du média américain.
La maman de trois enfants qui serait au prise avec un cancer du côlon ou des ovaires n’en aurait que faire de ce que « pensant les autres ». Sa propriété dans ces conditions est elle-même, et aussi ses trésors.
Pour George, Charlotte, Louis, elle tente de rendre une vie normale.
Kate Middleton « passe du temps à se reposer lorsqu’ils sont à l’école. Afin qu’elle puisse être la version la plus optimiste d’elle-même lorsque les enfants sont à la maison », déclare cet intime.
Pendant sa convalescence, elle serait illustrée par quelques petites blagues sur « tout l’argent qu’elle économise sur sa garde-robe en évitant les événements royaux ».