
C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.
Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles d’envenimer davantage la querelle royale actuelle.
Un média britannique livre des éclaircissements sur cette querelle famille.
Bien qu’il ait un jour qualifié Kate de "la sœur que je n’avais jamais eue et que j’avais toujours voulue", il semble que leur relation ait changé.
Des sources internes révèlent que le duc de Sussex détient des informations que l’épouse du prince William "ne voudrait certainement pas divulguer".
Kate Middleton aurait réagi à cette révélation en considérant toutes les interviews et documentaires explosifs du prince Harry et de Meghan Markle comme une "déclaration de guerre", même si le protocole du palais dicte l’absence de réponse.
Et pour ajouter une nouvelle pièce à ce conflit, la princesse de Galles aurait pris une position ferme contre toute tentative de réconciliation de la part du prince William. Plus question pour elle de jouer les pacificatrices.
Kate Middleton aurait même mis en garde William. Pas question d’il pardonne aux Sussex, affirmant que le couple "pourrait le regretter" s’ils persistent à alimenter ce conflit.
Ces articles devraient vous intéresser :