Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.
Les choses se seraient vraiment compliquées entre le prince William et le prince Harry après le mariage de celui-ci. Un experte confirme cette information et en dit un peu plus.
Le magazine australien Woman revient dans son édition du 23 janvier sur la nature de la relation entre les héritiers de la couronne britannique et confirme qu’elle n’est plus apaisées.
Et les choses se seraient vraiment compliquées après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle en mai dernier.
Et cette fois l’ex actrice de 37, supposée enceinte triplés n’y serait pour rien. Une experte en langage a décortiqué une série de situations et confirme des tensions entre les deux frères.
Le faits que le prince William ait commencé à prendre de l’importance dans le protocole pour se préparer à son futur rôle de roi l’aurait contraint à une certaine distance avec son cadet.
« William et Kate en tant que futurs roi et reine montrent comment 2018 se démarquent de Harry et Meghan », indique cette experte, en commentaire d’une photo publiée par le magazine people.
La relation entre les deux frères s’est radicalement transformée après le mariage du prince Harry.
« Harry semble aussi prendre très au sérieux sa vie de mari et du futur père de Meghan », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :