La France est en feu suite aux violentes émeutes qui ont éclaté après le tragique décès de Nahel, un jeune de 17 ans. Et plusieurs personnalités ont réagi à ce drame dont Kylian Mbappé. Et son message est critiqué par Patrick Cohen dans C à Vous.
Depuis que l’heureuse nouvelle de sa grossesse a été annoncée en octobre dernier, Meghan Markle se trouve ciblée par plusieurs rumeurs, et la dernière en date est assez surprenante. Elle serait enceinte de triplés.
D’un seul coup, l’épouse du prince Harry pourrait atteindre Kate Middleton en nombre d’enfants, croit savoir le magazine australien ’New Idea’ qui affirme que l’ex actrice devrait connaitre une grossesse multiple.
L’épouse de l’héritier de la couronne britannique attend non pas un ou deux, mais trois bébés.
Les explications du Dr Joseph Sgroi, un obstétricien, un gynécologue et un spécialiste de la FIV basé à Melbourne, ont été recueillies pour l’occasion.
Il explique que vers 14 semaines de grossesse, ’une certaine position de bassin permet de rendre la bosse bien visible’, ce qui indiquerait que la future maman ne ferait pas face à une grossesse standard.
« Normalement pour un seul bébé, ’la taille’ en centimètres se rapporte au nombre de semaines. Pour les jumeaux et les triplés, la taille sera donc proportionnellement plus grande’.
Le fait que Meghan Markle affiche un aussi gros ventre quelques mois avant terme signifierait que les britanniques devraient s’attendre à des jumeaux ou même des triplés.
Forcément, porter trois bébés d’un coup n’est pas de tout repos pour une femme, rappelle New Idea, évoquant la peau du ventre qui s’est étire. Il serait temps que la duchesse du Sussex ménage.
Ces articles devraient vous intéresser :