Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.
L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer "d’énormes problèmes" à William lorsqu’il sera roi.
Dans une interview accordée à Gala.fr, Tom Bower, auteur du livre "La revanche", a estimé que les enfants de Meghan Markle et Harry, qui n’ont presque plus de contact avec la famille royale, seraient "incontrôlables" et "causeront de gros dégâts à la famille royale".
Ce spécialiste des têtes couronnées a ajouté que cette situation pourrait être une "bombe à retardement en Californie".
Le changement a été rapidement effectué sur le site officiel de la couronne britannique, confirmant que les enfants de Meghan et Harry auraient le droit d’utiliser des titres royaux malgré leur départ de leurs parents de la famille royale. Ils n’ont désormais plus aucun rôle protocole. Peu probable cependant qu’ils soient plus incontrôlables que leurs illustres parents.
Cette décision a suscité de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux, où certains ont dénoncé une nouvelle preuve de l’ingérence de Meghan et Harry dans les affaires de la famille royale. Pour Tom Bower, la décision de Charles III est une erreur qui pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la famille royale britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :