Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?
En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.
Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.
Malgré les affirmations d’un magazine allemand contraires, l’héritier du trône britannique a rassuré le public sur l’état de santéde son épouse et mère de ses trois enfants.
Le 30 mars dernier, Kate Middleton annonçait par le biais d’une vidéo être atteinte d’un cancer et avoir entamé un traitement de chimiothérapie préventive. Depuis, peu d’informations avaient été communiquées sur son état de santé, alimentant les spéculations. Un magazine allemand prétend qu’elle serait très fragilisée par son traitement et qu’elle aurait même perdu ses cheveux.Ce serait la raison pour laquelle elle se cache.
Cependant, le prince William a tenu à rassurer le public lors d’une visite dans les îles Scilly le 10 mai dernier. Interrogé par un habitant sur l’état de santé de son épouse, il a déclaré : "Elle va bien, merci".
Ces propos du prince William confirment les informations publiées par The Mirror, selon lesquelles Kate Middleton supporterait bien son traitement et se concentrerait sur sa guérison.
L’affirmation du magazine allemand Neue Post, selon laquelle la duchesse serait "fragilisée" par son traitement, n’a donc pas été confirmée.
Nous souhaitons à la princesse un prompt rétablissement !
Aller plus loin
En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.
Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a...
D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en...
Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.
Ces articles devraient vous intéresser :