Le magazine Voici révèle que Sophie Davant et William Leymergie seraient diamétralement opposés, mais cela n’empêche pas leur amour de s’épanouir. Malgré leurs disparités, ils trouvent un équilibre harmonieux.
En attendant, leur mariage qui serait prévu en Normandie, dans la stricte intimité, Sophie Davant et William Leymergie auraient posé leurs valises dans une nouvelle maison.
En février dernier, le magazine Closer révélait leurs premières vacances ensemble sur les plages de « Cap Skirring au Sénégal », avant de confirmer quatre mois plus tard, leur désir de trouver un cocon rien qu’à eux ».
Ce nid douillet qui serait situé en région parisienne, « devrait donc abriter deux amis de toujours qui deviendront bientôt mari et femme » . Peut-être se serait déjà fait.
« À tous les âges de la vie, l’amour réserve de tendres surprises », est-il indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire, dans son numéro daté du 2 septembre.
L’animatrice d’Affaire Conclue et l’animatrice de C8 envisageraient d’unir leurs destinées à l’automne en Normandie.
Une cérémonie intime serait au programme.
« Ils inviteront principalement leurs proches et quelques amis de la télé », est-il indiqué.
En tout cas, les enfants de Sophie Davant, Nicolas et Valentine, nés de son mariage avec Pierre Sled, auraient validé cette union. Les enfants de William Leymergie, Gery, Sacha et Anna, seraient quant à eux plus réservés, même si ces derniers seraient conscients de l’impact très positif de Sophie Davant sur le moral de leur père, à la suite du décès de leur mère d’une crise cardiaque.
Ces articles devraient vous intéresser :