
Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.
Après avoir en avoir fini de son célibat comme elle l’annonçait dans l’émission de Karine Ferri sur TF1, Sophie Devant était ravie de présenter les endroits où elle passe ses vacances pour les besoins de du dernier numéro de son magazine S. Mais sa démarche n’a pas été comprise par certains internantes.
Celle qui aurait renoué avec son ex fiancé s’est emparée de son fil Instagram pour faire une annonce à ses fans.
« Depuis que je suis toute petite, les vacances sont synonymes pour moi de découverte, de nature, de mer, et d’aventure. Plongée, nage, bateau », écrit l’animatrice de France Télévisions. « Je suis une fille de la mer ! Dans le nouveau numéro de « S », mon magazine je vous partage tous mes meilleurs souvenirs de vacances. Retrouvez-le dans tous vos kiosques ou sur abonnement », a ajouté la séduisante brune.
Si le post de Sophie Davant a suscité de nombreuses réactions positives, certains internautes n’ont cependant pas compris sa démarche.
« Pas besoin de toi pour découvrir des endroits fabuleux vraiment, payée à rien f**tre ».
« Payer pour lire vos souvenirs de vacances ? C’est pas un peu abuser là ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :