Dans le dernier numéro de "Gala" paru ce jeudi 3 août 2023, Sophie Davant et William Leymergie se dévoilent un peu plus, révélant leur vision du couple et leur choix de ne plus se cacher.
L’amour ne connaît pas de frontières, ni de différences. C’est ce que Sophie Davant et William Leymergie ont réussi à prouver au fil du temps. Avec des personnalités diamétralement opposées, ils ont su faire de leurs différences une force pour leur relation.
L’une des animatrices préférées des Français est une couche-tard, alors que son homme est « un lève-tôt ». Un écart de rythme qui aurait pu mettre en péril leur amour naissant. Mais, c’était sans compter sur leur capacité à s’adapter l’un à l’autre. Ils ont su trouver un équilibre, une harmonie de vie qui leur a permis de se rapprocher davantage, a rapporté le magazine Voici, qui a mis à l’honneur leur couple.
Sophie Davant, femme forte et indépendante, aurait appris à respecter la pudeur de William Leymergie. Son homme, plutôt introverti, n’est pas du genre à « parler facilement de ses sentiments ».
Un trait de caractère qui aurait pu les éloigner, mais qui, au contraire, les a rapprochés. Car Sophie Davant, maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled, a su être à l’écoute de son compagnon, le soutenir dans les moments difficiles, comme le décès de son épouse en juin 2020 des suites d’un arrêt cardiaque.
Pour l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission d’enchère de France 2, William est cet homme fragile, qu’elle a toujours admiré, même avant d’en tomber amoureuse.
Dans son livre, Tout ce qui nous lie !, elle revient sur leur première rencontre en 1989. Ils se sont observés, reniflés, évalués pendant les premières semaines avant de devenir inséparables. Trente ans plus tard, leur amour est plus fort que jamais.
Sophie Davant et William Leymergie, un couple qui a su faire de leurs différences une force, et qui prouve que l’amour triomphe toujours.
Ces articles devraient vous intéresser :