Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.
Yann Barthès a dévoilé des images de l’homme qui a giflé le président de la république lors d’une visite dans la « Drôme ».
« 4 heures avant l’agression, notre journaliste interrogeait les passants venus à la rencontre du président », annoncé le Twitter officiel de Quotidien, le talk-show proposé par Yann Barthès. « Parmi eux, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron ».
Une certitude, le président de la république a déjà tourné la page de cette agression à laquelle il a réagi.
Il est primordial de « respecter les fonctions dans la République » qui « sont plus grandes que nous et ne doivent pas faire l’objet d’agression particulière », a-t-il déclaré.
Le mari de Brigitte Macron espère que « des individus isolés ou des gens qui vont vers les extrêmes puissent, en quelque sorte » ne prennent pas en otage le débat public. Il a insisté sur l’importance des « problèmes de fond » qui intéressent « l’écrasante majorité des Français ».
">June 8, 20214 heures avant l'agression, notre journaliste interrogeait les passants venus à la rencontre du président. Parmi eux, l'homme qui a giflé Emmanuel Macron. ?
Incroyable comment ils se dégonflent quand on leur demande leur couleur politique. Pour ce qui est d’assumer d’être faf, il ya plus personne
Rencontre ??#Quotidien pic.twitter.com/7XirSBqaUX— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1402325558533529605
Ces articles devraient vous intéresser :