Dans la nuit du lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, Cyril Hanouna a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une “émission spéciale”.
Yann Barthès, par le biais du compte Twitter de Quotidien, son émission sur TMC a ironisé sur le tacle de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs dans TPMP sur C8.
Yann Barthès s’est en effet fait tailler un joli costard dans TPMP. Son émission de vendredi soir sur TF1 n’a pas fait l’unanimité chez Cyril Hanouna.
L’animateur était en effet aux commandes d’une émission spéciale de Quotidien sur TF1, consacrée à nos amis les bêtes.
Diffusé en deuxième partie de soirée à la suite de Koh Lanta, ce talk show consacré aux chiens et chats a réalisé des audiences décevantes. Yann Barthès a réuni moins d’un million de téléspectateurs.
Et hier soir, TPMP est revenu sur cette émission. Les snipeurs de TPMP ont estimé que Yann Barthès n’était pas à sa place dans ce genre de show.
« Le pauvre, il est complètement exploité par TF1. Il n’est pas du tout dans son rôle. Il est bon quand il décrypte l’actualité avec son prompteur, ses fiches, son ton, quand il maitrise tout », lance Agathe Auproux.
« Attention TF1 de ne pas le mettre n’importe où non plus, c’est pas Christophe Dechavanne ou Benjamin Castaldi ou Julien Courbet. Ce n’est pas un animateur, c’est un journaliste. En le mettant dans des trucs comme ça, ils ne lui rendent pas service », lance de son côté Cyril Hanouna qui a aussi proposé un sondage Twitter, auquel Quotidien a réagi. Il était demandé de voter pour savoir si TF1 était entrain de tuer Yann Barthès.
">18 avril 2017Votez tous ! Surtout, votez OUI !#GetALife https://t.co/PMlwd892O0
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/854415060562837504
Ces articles devraient vous intéresser :