Fayza Lamari, présentée parfois comme une mère louve pour Kylian Mbappé serait sans doute rassuré par les propos du marabout de Paul Pogba.
Les raisons du succès de la photo de Kylian Mbappé se mettant dans les bras d’Olivier Giroud pendant le match opposant l’équipe de France face à la Pologne a été décryptée dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.
« Un cliché déjà iconique », est-il commenté dans le cadre de cette émission.
« Si vous regardez toute la photo, toute l’action tient dans un cercle, qui est divisé en deux parties opposées. Il y a le visage d’Olivier Giroud qui est tourné vers la lumière, extrêmement souriant, et le regard plongé dans l’ombre de Mbappé », explique la chroniqueuse de Quotidien.
De poursuivre : Tout cela va créer un contraste, qui va créer de l’intensité dramatique ».
Nous proposons de découvrir ses explications dans leur intégralité.
Sur TF1 cette fois, dans le cadre d’une émission présentée par Denis Brogniart, Adil Rami a évoqué le rituel d’Olivier Giroud avant-match.
Vous savez qu’à chaque avant-match, il fait 100 pompes. Il est chaud patate. Il fait des séries de 20 ou 25 je pense", a-t-il confié.
Denis Brogniart a été surpris par ces révélations.
">December 5, 2022On décrypte les raisons du succès de la photo de Kylian Mbappé qui se jette dans les bras d’Olivier Giroud. Un cliché déjà iconique ?#Quotidien pic.twitter.com/9VU8zMz7fV
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1599846568533835777
Ces articles devraient vous intéresser :