Yann Moix affabulateur, sa réplique cash à la famille de Charlotte Valandrey

27 juillet 2022 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré le recadrage de Charlotte Valandrey, qui a mis en doute sa complicité avec la regrettée actrice, Yann Moix persiste et signe. Il maintient son hommage.

L’hommage rendu par l’ex-sniper de On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, a été qualifié d’affabulation, « de la scénarisation et de la mise en avant personnelle », par l’entourage de l’actrice décédée il y a quelques semaines, un mois tout juste après avoir subi une greffe du cœur.

« Lorsqu’il travaillait le samedi soir à la télévision, le chroniqueur n’a jamais répondu aux appels de Charlotte qui avait besoin de lui », est-il lâché sur Instagram.

La réplique de Yann Moix n’a pas tardé ! Il se livre de nouveau dans Paris Match, où il assure avoir rendu service de manière clandestine à Charlotte Valandrey.
« La complicité que j’ai eue avec elle était d’autant plus profonde, inestimable et précieuse qu’elle a toujours été clandestine. On avait un rapport que personne ne peut comprendre et que personne ne peut nous enlever », glisse le réalisateur et écrivain, assurant avoir fait pour Charlotte Valandrey des choses que ses amis ne savent et qu’ils n’ont pas à savoir.
Yann Moix n’en précise pas la nature. Il s’adresse ensuite à la famille de Charlotte Valandrey pour l’exhorter de respecter sa douleur, comme il respecte la leur.
« Eux pleurent une Charlotte qu’ils ont mise au monde, moi je pleure une Charlotte qui m’a appris à devenir un homme », a-t-il commenté

Sujets associés : Charlotte Valandrey - Yann Moix

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Moix opéré des yeux (vidéo)

Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.

Yann Moix face à l’affaire Gérard Depardieu « J’ai été trompé et mes images utilisées sans Permission ! »

Alors qu’il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’utilisation non autorisée d’images de son film sur Gérard Depardieu par Complément d’enquête, Yann Moix n’a pas mâché ses mots, qualifiant cette pratique de "vol". Une affaire qui...