L’ex snipeur de « ONPC », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, en couple avec une asiatique, a en effet été évincé de Paris Première, qui ne se voit pas lui confier les commandes d’une émission. Son image serait brouillée depuis l’éclatement de cette affaire.
« Il n’y aura pas de saison 2 de ’Chez Moix’, l’émission que présentait l’écrivain sur Paris Première », rapporte Télé Loisirs dans son édition du 16 septembre.
Et de confirmer que cette décision a été prise par la dirigeants du groupe M6, propriétaire de la chaine, suite aux polémiques qui éclaboussent l’ex Sniper de Laurent Ruquier depuis la rentrée. Ils craindraient un ’accident industriel’.
« Le contexte fait que c’est très difficile de lui confier une émission dont il est lui-même l’animateur principal », s’est justifié Nicolas de Tavernost, au micro d’Europe 1.
Suite à la controverse suscitée par ses propos, Yann Moix avait présenté ses excuses. Léa Salamé, son ex partenaire dans On n’est pas couché ne semble pas lui avoir pardonné.