Léa Salamé, distance, « colère froide », surprenante réponse sur Yann Moix

11 septembre 2019 - 22h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa salamé semble avoir pris ses distances avec Yann Moix, son ancien partenaire dans ’On n’est pas couché’ sur France 2.

L’écrivain et réalisateur a été rattrapé par des dessins antisémites. Et il a fait son mea-culpa dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

« Je me détesterais si je commençais par parler de mon livre. La première chose que je veux faire, c’est de demander pardon. A toutes les personnes, quelles qu’elles soient, celles de la communauté juive et celles qui se sentent respirer comme des humains, et non comme des bêtes’, avait-il déclaré.

’Leur demander pardon pour les bandes dessinés choquantes et dégradantes, de mon cru’.
’Il est impossible pour moi ce soir si je ne m’adresse pas au fond de mon âme’,a avait poursuivi Léa Salamé, maman d’un petit Gabriel.

Invitée à réagir à cette polémique, Léa Salamé, qui revient avec « Vous avez la parole », sur France 2, semble prendre ses distances.

« J’ai pris plaisir à travailler avec Yann pendant un an, chez Laurent Ruquier. Pour le reste, je ne souhaite pas commenter », a-t-elle lancé, refusant d’aller plus loin.

Sujets associés : Léa Salamé - Yann Moix

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous sous tension : Les choquantes révélations d’Anne-Élisabeth Lemoine devant Léa Salamé

Le plateau de l’émission "C à Vous" a été le théâtre de révélations surprenantes alors que Léa Salamé était l’invitée spéciale ce mercredi 3 janvier. Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice, a abordé des sujets sensibles, mettant en lumière les tensions...

Situation dramatique au Liban : Léa Salamé partage son émotion

Léa Salamé, d’origine libanaise, est profondément touchée par la situation actuelle dans son pays.

Léa Salamé prise au piège- Son malaise lors de l’émission Quelle époque !

Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé, la maman du petit Gabriel, prend les rênes d’un tout nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Cependant, la semaine précédente, la séduisante s’est retrouvée dans une situation...

Quelle Époque : Julian Bugier déconcerté par question sur sa femme Claire Fournier

Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.

Léa Salamé secouée : La sœur de Xavier Dupont de Ligonnès clame son innocence

Christine Dupont de Ligonnès, la sœur du célèbre fugitif, était l’invitée de "Quelle Époque !" ce samedi. Venue présenter son livre "Mon frère, présumé innocent", elle a bouleversé le plateau en affirmant : "C’est une mise en scène, il n’a pas tué sa...

Léa Salamé critiquée pour ses propos envers Amandine Buchard

Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

Tempête médiatique autour du compagnon de Léa Salamé

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.

Les pires horreurs de Léa Salamé, ses confidences choc sur sa période rebelle (vidéo)

Léa Salamé, qui propose ce soir un nouvel épisode de Quelle Époque sur France 2, s’est confiée sur sa période d’adolescence tumultueuse lors d’une interview accordée à Konbini.