
Marc Lavoine a marqué la finale de The Voice avec son duo et son nouveau single. Et il est loin d’être tourmenté par son passage.
De passage dans « C à Vous » sur France 5, Yann Moix a un peu plombé l’ambiance en s’en prenant à l’émission d’Anne-Sophie Lapix sur France 5.
« Dans votre émission, on est bien traité. Généralement, il n’y a rien à craindre », tout en ajoutant que dans On n’est pas couché, « on est plus sincère ».
« Il y a beaucoup de choses qui sont fausses dans votre émission. Par exemple, les cadeaux. Il y a des gens qui viennent avec des vrais cadeaux et puis, parfois, on vous donne un cadeau à toute vitesse. La dernière fois que je suis venu, je ne savais même pas ce qu’il y avait dedans ! », se rappelle le chroniqueur de On n’est pas couché, de passage dans cette émission pour présenter son dernier livre, « Terreur ».
« C’est une émission agréable à faire parce qu’on ne risque en rien en la faisant. Ce n’est pas méchant », explique-t-il.
« C’est toujours étonnant d’entendre quelqu’un qui critique une émission et qui vient. Ça s’appelle manger à tous les râteliers », lui lance la journaliste.
« Vous avez pas mal insisté pour que je vienne donc je suis content de venir », lui répond alors Yann Moix. « Personnellement non », conclura la journaliste.
En octobre dernier, Yann Moix s’en était déjà pris à l’émission, en s’attaquant Eric Woerth, invité de On n’est pas couché.
« Si vous voulez être tranquilles, allez dans C à vous, a t-il attaqué. Là-bas, vous serez logé, nourri, blanchi. Ici, vous serez tout le contraire de blanchi. ». Laurent Ruquier s’est même fendu d’un « En plus, il y a à manger ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :