
Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.
Dans les colonnes du magazine « Elle », Yann Moix a tressé les éloges de son amie Léa Salamé, sa complice dans « On n’est pas couché » dont il pourrait tomber amoureux.
« Léa est très moderne dans son propos sans l’être forcément dans son style. Elle n’incarne pas du tout la Parisienne branchée. Elle a une conception plutôt à l’ancienne de la féminité : une femme doit être impeccable, coiffée et maquillée. Nous nous sommes rencontrées à Sciences-Po », se rappelle le sniper de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.
« Le coup de foudre : j’étais une grande tige timide et androgyne, elle, une grande gueule qui ondulait dans les couloirs », se souvient Yann Moix.
« Je suis un timide, mais j’ai tout de suite senti que cela fonctionnerait avec Léa. Le genre de fille dont j’aurais pu tomber amoureux si on ne travaillait pas ensemble. Ça va très vite dans sa tête, un jeu de fléchettes qui trouvent toujours le mille. Et puis elle est très drôle avec cette manière de balancer des horreurs bienveillantes ! », indique par ailleurs celui qui a été dans le passé embarqué dans une relation amoureuse avec Elsa Zylberstein.
Ces articles devraient vous intéresser :