
Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.
Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note positive, la conclusion de l’interview a rapidement enflammé les réseaux sociaux.
Après avoir évoqué les sacrifices et la pression liés à la haute compétition, Amandine Buchard s’est confiée sur l’émotion ressentie en voyant sa consœur japonaise Uta Abe éliminée.
Des confidences touchantes qui ont visiblement moins ému Léa Salamé que prévu. “Ça l’a détruite mais nous on retient votre sourire, votre victoire et votre médaille.
Remontrez-nous la ! On doit vous laisser partir”, a-t-elle lancé à la judokate, suscitant une vague de critiques sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes ont accusé l’animatrice, qui a récemment pris du bon temps en Corse avec Raphaël Glucksmann de manquer d’empathie et de réduire la performance sportive à une simple question de résultats.
“Aucune bienveillance, aucune empathie”, a tweeté un utilisateur. “C’est incroyable l’inhumanité de Léa Salamé”, a renchéri un autre. Cette nouvelle polémique vient s’ajouter à celle qui avait déjà secoué la présentatrice après ses propos sur l’alcool, lors d’une interview d’Artus.
">July 29, 2024Amandine Buchard : aborde les sacrifices, la difficulté, la résilience, l’abnégation nécessaires dans le haut niveau en appuyant sur le fait qu’il n’y a pas que la médaille qui compte
Léa Salame : « Oui… montrez nous encore votre médaille !!! »Mais comment rester calme sérieux… https://t.co/ZQ3EeJuZ4d
— pogastar🐻❄️ (@alasbae) https://twitter.com/alasbae/status/1817963988128571778
Ces articles devraient vous intéresser :