Un mois après la naissance de son sixième enfant, de sa relation avec Malika, la fille d’un haut dignitaire africaine, Yannick Noah, aurait quitté le domicile conjugal. Est-il déjà vers d’autres horizons.
Yannick Noah serait séparé de sa femme Isabelle Camus, la productrice de "Un gars, une fille", la série qui mettait en vedette Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Le chanteur est allé de son commentaire sur cette année de "me*de".
Il ne fait pas explicitement référence à sa vie sentimentale, mais à cette année 2020 marquée par la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait en France plus de 30000 morts.
"Avec l’année de merde qu’on vient de se taper, manquerait que le vaccin contre le covid, ça soit un suppo", a plaisanté le chanteur dont l’implosion du couple est alimentée par le magazine "Ici paris" dans son numéro du 30 septembre.
Le confinement aurait raison de leur belle histoire amorcée il y a plus de 17 ans.
L’ex champion n’aurait pas supporté le confinement et se serait illustré par "changements d’humour intenses et très répétitifs ".
Pour la mère de son fils Joalukas, "la situation était devenue intenable, au point de remettre leur amour en question".
Finalement, d’après le magazine "Ici Paris", qui reprend une rumeur colportée par le magazine Voici, la séparation "imposée comme la seule solution".
Par ailleurs, Yannick Noah n’aurait pas encaissé la contre performance de son dernier album "Bonheur Indigo".
Ces articles devraient vous intéresser :