Quelques mois après la fin de son histoire avec Isabelle Camus, la mère de son fils cadet, Yannick Noah semble avoir surmonté cette rupture, et le confirme en faisant la danse de la joie dans le sud de la France.
L’artiste a en effet partagé sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre exécutant quelques pas de danse avant de se lancer dans l’eau froide sur une superbe plage du sud de la France.
Une certitude, Yannick Noah ne semble pas si traumatisé .
C’est le magazine "Voici" qui a alimenté cette séparation du chanteur avec sa séduisante productrice après 17 ans de vie commune.
Le confinement aurait eu raison de leur histoire. Les frictions conjugales se seraient cependant amorcées quelques mois plus tôt suite à l’échec du dernier opus de Yannick Noah. Son album "Bonheur Indigo" n’a pas eu le succès escompté.
Selon une source proche du couple, l’artiste aurait déploré quelques changements "d’humeur intenses et très répétitifs".
En tout cas, il semble aller mieux, alors qu’il aurait passé des vacances cauchemardesques cet été au Pays basque.
"Il a essayé de s’amuser, mais la vérité, c’est qu’il est au fond du gouffre", a confié une source.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur n’a pas pris la peine de réagir à cette allégation.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">