Yannick Noah était sur le plateau de C à Vous, l’émission de France 5, mais il n’était question de se livrer sa belle histoire avec Malika, la fille diplomate africain, en revanche, il a été surpris par une révélation du chef Christophe Maury.
Fin novembre, le magazine Voici s’intéressait à la vie sentimentale du chanteur, qui aurait enfin tourné la page Isabelle Camus, en s’entichant de Malika, une jeune femme de 35 ans travaillant dans le domaine médical.
Même si l’artiste tient à son indépendance, Malika serait sur le point de lui faire changer d’avis.
« Comment jurer fidélité pour toute la vie ? La polygamie est plus honnête, et ça vaut aussi pour les femmes. Moi je propose un CDD de deux ans. Ensuite, on avise. », disait-il.
En Normandie, où ils ont été repérés, ils affichaient en tout cas une belle complicité.
Sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine ce 1er décembre 2022, Yannick Noah n’a pas évoqué cette relation, érigée en tabou.
En revanche, il a eu droit à une belle surprise de Christophe Maury qui s’est laissé aller à une petite anecdote.
Le chef propriétaire de l’hôtel-restaurant de Bouilhac à Montignac était ému de retrouver Yannick Noah. Il n’a pas tardé à préciser la raison.
« Je suis particulièrement touchée parce que c’est Zaza qui a fait le logo de mon établissement », a-t-il lancé en direction du chanteur. « Sérieux ? », a-t-il réagi, visiblement surpris.
Il explique ensuite à Anne-Elizabeth Lemoine un peu perdu que Zaza est sa petite soeur.
« C’est ma petite soeur. C’est la grande surprise », a-t-il indiqué.
« Mais c’est un truc de dingue, le monde est minuscule », lance Anne-Elisabeth Lemoine.