Une jeune femme qui s’affiche aux côtés de Kelly Vedovelli et d’après les fans mobilisés sur les réseaux sociaux, ce serait sa soeur. Et sans doute, elle l’aurait déjà présentée à Cyril Hanouna, qui serait son homme d’après le magazine Oops.
Avant d’engager dans une relation amoureuse avec la productrice Isabelle Camus avec laquelle il serait désormais séparé, Yannick Noah aurait connu de gros amours dans sa vie, rappelle Voici qui le dépeint comme un grand séducteur. Une Miss a changé sa vie.
Le chanteur aurait même avoué avoir fait l’amour dans les vestiaires avant un match.
L’hebdomadaire s’intéresse à la vie sentimentale de l’ex-star de tennis pour annoncer une triste nouvelle, celle de la fin de son histoire avec Isabelle Camus après dix-sept ans de vie commune.
Et de rappeler qu’avant de cette relation avec la mère de son fils Joalukas, l’artiste a eu grands amours dans sa vie : "Cecilia Rodhe, ex-Miss Suède, qui lui a donné deux enfants (Joakim et Yelena) et dont il est très proche, et le top Heather Whyte, avec laquelle il a eu deux filles, Elijah et Jénayé).
Cecilia Rodhe, 59 ans, s’est remariée en 2000 avec le producteur Emmanuel Schlumberger, ex-époux de la réalisatrice Catherine Breillat et oncle maternel de l’actrice Léa Seydoux. L’ex-Miss et Yannick Noah se verraient très régulièrement.
Voici précise que ces histoires ont duré cinq ans, bien loin évidemment de ses 17 ans passés avec Isabelle Camus.
D’ailleurs, un retour de flamme ne serait pas exclu.
Ces articles devraient vous intéresser :