
Un mois après la naissance de son sixième enfant, de sa relation avec Malika, la fille d’un haut dignitaire africaine, Yannick Noah, aurait quitté le domicile conjugal. Est-il déjà vers d’autres horizons.
Visé par une désagréable rumeur sur sa vie sentimentale, celle le prétendant séparé d’Isabelle Camus après dix sept de vie commune, Yannick Noah surprend avec un post sur les réseaux sociaux. Il semble lassé de certains commentaire.
"Il y a deux types de gens sur Instagram : les gens qui ont une famille, des amis, une vie sexuelle épanouie et les haters", a commenté l’artiste, qui n’a pas réagi à la rumeur du magazine Voici faisant état de la fin de son histoire avec la mère de son fils Joalukas.
En plus de f aire parler de lui dans Voici, Yannick Noah est aussi à l’honneur dans Paris Match, qui nous apprend qu’il a participé à l’ouvrage consacrée à
Philippe Chatrier.
Il a en effet apporté sa contribution avec Björn Borg, Guy Forget et Ilie
Nastase notamment, à l’écriture du livre « ?Philippe Chatrier. Le cour(t) d’une vie ? » (éd. du Palio).
Philippe Chatrier est celui "qui a réinventé le tennis et a transformé le petit stade de la porte d’Auteuil en référence internationale
pour les joueurs et les stars".
Durant toute sa vie, qui Il été emporté par la maladie d’Alzheimer. "Ainsi, les droits du livre iront à la fondation qui porte son nom et finance les chercheurs, fondation-chatrier.org".
Ces articles devraient vous intéresser :