Après avoir vécu cinq histoires d’amour et trois mariages, Yannick Noah avait proclamé haut et fort les joies du célibat depuis sa séparation avec Isabelle Camus il y a deux ans.
Yannick Noah s’est exprimé sur son retour à la tête de l’équipe de France de tennis, occasion de lancer une petite pique à Arnaud Clément, évincé alors qu’il pensait continuer sa mission jusqu’à 2016.
« J’ai toujours été disponible pour Arnaud. Je lui ai envoyé plusieurs messages. Mais il ne m’a jamais rappelé » regrette le chanteur et ex tennisman qui a été confirmé au poste de Capitaine de l’equipe de France de Coupe Davis cette semaine.
« Je sais que c’est son fonctionnement », fait ensuite savoir Yannick Noah, qui ne s’était pas privé de commenter l’an dernier la défaite de l’équipe de France face à la Suisse, en finale de Coupe Davis.
« Arnaud doit être blessé. Je le serais aussi à sa place. Mais il n’y a pas de bons moyens pour ce genre de choses. Je pense que tout le monde est d’accord dans la famille du tennis pour dire qu’Arnaud Clément est quelqu’un de valable », dit-il toutefois.
En entretien avec l’Equipe, Arnaud Clément a de son côté dénoncé les méthodes de Fédération Française de tennis.
« Tout était joué. J’éprouve aujourd’hui une forme de dégoût », déplore-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :