Maman d’une petite Sasha, née de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait des projets pleins la tête, en plus de la télévision. Et il se pourrait que ce soit avec son mari. Son beau-père, Christian semble le confirmer.
La complicité de Karine Ferri avec son coach dans Danse avec les stars Yann-Alrick Mortreuil ne doit pas être facile à gérer pour Yoann Gourcuff, l’homme qui partage la vie de la jolie brune depuis cinq ans.
« il a fallu s’adapter à cette situation pas si facile à gérer pour ces parents de fraîche date », indique le magazine France Dimanche qui revient sur la participation de Karine Ferri au concours de danse de TF1, et la manière dont elle gère sa vie de famille.
« Entre le jeune papa basé en Bretagne, et jouant tous les week-ends loin de sa dulcinée, et la maman qui n’a guère l’occasion de s’éloigner de la capitale tant que durera sa participation à ce concours de danse, mener une vie de famille n’a rien d’évident. Et pendant cette période compliquée, c’est la mère de Karine qui s’occuperait du petit Maël », indique la publication.
France Dimanche se demande à cette occasion « combien de temps Yoann va accepter sans se plaindre de voir celle qu’il aime, proche, au propre comme au figuré, d’un beau blond auquel Karine Ferri obéit au doigt et à l’œil ».
Il est par ailleurs rappelé que Yoann Gourcuff n’est pas « du genre à évoquer ses heurts et malheurs dans les médias, voire en petit comité ».
« Peut-être la regarde-t-il sur son téléviseur, à l’affût de son moindre faux pas », s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :