Les projecteurs semblent briller ailleurs pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, alors que TF1 leur tourne le dos une fois de plus. La vedette lui aurait été volée Faustine Bollaert, la star de France 2, qui annonce une grande nouvelle !
Le départ de Yoann Gourcuff de Lyon ne semble pas avoir été digéré par Jean-Michel Aulas, l e patron de l’O.L, qui ne manque plus une occasion de balancer sur son ancien joueur vedette.
Cette semaine, le patron de l’O.L s’est livré dans les colonnes du magazine ’France Football, où il n’a évidemment pas manqué d’être interrogé sur le départ de l’international français pour 0 euro.
Et c’est une belle occasion pour l’incendier une nouvelle fois.
« On a éliminé ce qui pouvait être un point de fixation et de distorsion dans l’équipe’, a-t-il indiqué, en parlant du compagnon de Karine Ferri.
’Il n’y a pas de mystère... Yoann est un très bon joueur, mais il y avait un vrai manque de complicité pour plusieurs raisons’, glisse-t-il sans toutefois donner plus de précisions.
« Je dirais donc qu’il n’y a que des points positifs aujourd’hui », affirme Jean-Michel Aulas, qui espérait pourtant au début de l’été voir l’international français prolonger son contrat.
Ces articles devraient vous intéresser :