La famille Gourcuff s’agrandit bientôt avec l’arrivée imminente du troisième enfant de Karine Ferri, comme l’a révélé Voici, qui dévoile la date de son accouchement. Une revanche : Les médecins lui déconseillaient de tomber enceinte.
Quelques mois avant son mariage avec le footballeur Yoann Gourcuff qui serait prévu cet été en Corse, Karine Ferri aurait pris une décision radicale, celle de poser ses valises à Paris. Elle peut compter sur un soutien de poids.
D’après le magazine ’Public’, l’animatrice de TF1 aurait quitté la Bretagne, où elle habitait avec son homme pour mettre le cap sur Paris.
Elle s’y serait installée au mois de janvier dernier et devrait y rester jusqu’au mois de juin. Elle aurait ramené ses deux enfants, Maël et Claudia, avec elle. Son homme, le footballeur Yoann Gourcuff, de son côté aurait pris la décision de rester à Rennes, son refuge après son départ de Dijon, où il n’a pas fait long feu à cause de ses blessures.
Et durant son installation à Paris, Karine Ferri aurait compté sur un soutien de poids, celui de sa mère, qui serait venue la rejoindre pour l’épauler au quotidien et jouer les nounous.
« La voila donc près de son lieu de travail et dans la ville où son petit Maël fera sa rentrée en septembre », affirme le magazine ’Public’.
Ces articles devraient vous intéresser :