Yves Calvi a vécu un été pour le moins mouvementé. À 65 ans, il a dû quitter la matinale de RTL, où il officiait depuis plusieurs années.
Après trois mois d’absence, Yves Calvi reprend les manettes de la matinale de « RTL » et se livre dans les colonnes du Parisien, où il donne des précisions sur la maladie qui l’a éloigné des plateaux.
’Mon cœur s’emballait mais je ne m’en rendais pas compte. C’est en mettant ma ceinture qui mesure le rythme cardiaque quand je démarre le sport que j’ai vu mon cœur à 135 pulsations au lieu de 105-115’, confie-t-il.
’J’ai refait deux épisodes comme cela dans l’année. Là, les médecins m’ont proposé de faire une petite intervention qui consiste à redonner un petit court-jus pour remettre tout ça d’aplomb’, précise ensuite le journaliste de RTL et de France 5.
’C’était ça ou je prenais des médicaments toute ma vie, ce dont je n’avais pas envie. Depuis, j’ai récupéré un rythme cardiaque stable. Je suis guéri. Je n’ai pas voulu faire le malin en revenant directement à l’antenne et j’ai enchaîné sur mes vacances’, explique-t-il.
C’est la rentrée pour #RTLMatin Yves Calvi vous accompagne jusqu’à 9h30 ! > http://t.co/r32D2Mz0mj pic.twitter.com/HPlEx0pI3U
— RTL France (@RTLFrance) https://twitter.com/RTLFrance/status/635677362827436032
">24 Août 2015
Ces articles devraient vous intéresser :