Zaz guérisseuse, ce célèbre chanteur qu’elle a sauvé du suicide

8 janvier 2019 - 18h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’un chanteur connu était au fond du trou après avoir frôlé le burn-out, Zaz lui a été d’un grand secours.

La chanteuse, qui a un don de guérisseuse, a en effet été d’un grand soutien à Claudio Capéo, qui a frôlé le burn out suite au succès de son tube ’Un homme debout’, écoulé à plus de 800.000 copies.
Les choses sont arrivées très vite. Et il avait du mal à faire face au succès.

« Comme si on balançait un bébé qui vient de naître dans une foule (…) Je ne connaissais rien de tout ce milieu, je venais de ma petite campagne où je passais mon temps à couper du bois tranquillement dans mon coin », a confié celui qui a pété un gros boulon.
Et s’il s’en est sorti, c’est grâce à Zaz.

« Elle m’a beaucoup aidé en me disant regarde tout ce que tu viens de te prendre dans la gueule, c’est normal que tu craques, il faut péter un plomb. Elle est très rock’n’roll et j’ai suivi ses conseils », a-t-il expliqué celui qui présentait le 7 décembre, son nouvel opus intitulé ’Tant que rien ne m’arrête’.
Son don de guérisseuse, Zaz les révélait lors d’un entretien accordé au magazine ’Paris Match’.
« Je suis un peu guérisseuse, un peu médium », a confié le chanteuse.

« Quand, autour de moi, quelqu’un éprouve une douleur physique, je m’approche, je le touche, je “ressens”, je dénoue les énergies négatives la douleur s’en va, poursuivait-elle. Jusqu’à aujourd’hui, ça a marché à chaque fois ».

Sujets associés : Zaz - Claudio Capéo

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Genton et Zaz : tensions autour de The Voice

L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.