Zaz morte de trac, le drame avant un spectacle

4 janvier 2019 - 19h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les débuts de Zaz dans la chanson ont été terribles, et se rappelle d’un fait traumatisant, qui aurait pu contrarier son rêve de devenir chanteuse.

France Dimanche rappelle en effet dans son édition du 4 décembre que la chanteuse, qui a le don de guérir les gens , a failli tomber dans les pommes lors de son premier spectacle.
Lors de ses premiers spectacles, à l’école de musique, que l’ interprète ’Je veux’ était « morte de trac au point de s’évanouir avant le lever de rideau ».

« Elle commençait en ce temps-là sa prestation dos au public », précise la publication.
Zaz a aussi été confrontée à un autre événement qui a changé sa vie, celui de la mort de l’un de ses amis, Stéphane, dans un accident de voiture. Celle qui ne dirait pas non à goûter à la maternité a raconté dans Paris Match, que cet épisode dramatique a changé sa manière de voir les choses.

« Et le couperet tombe : il a succombé. Je sombre. Trois jours de chute dans un abîme de désespoir. Quand je me « réveille », je suis confrontée dans le miroir de ma salle de bains, à une image que je ne reconnais pas. Qui est cette figure, « dévastée, défigurée par tant de tristesse ? J’ai pris la mort en pleine poire. Je me fais une promesse : « Tu vas prendre soin de toi »

Sujets associés : Zaz

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Genton et Zaz : tensions autour de The Voice

L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.