
Nathalie Marquay-Pernaut se retrouve en Une de France Dimanche, et pour une raison bouleversante. Le magazine annonce que sa fille, Lou, aurait perdu la vue à la suite d’une agression survenue après une soirée en boîte de nuit.
De la vie sentimentale de Zazie, il en est question dans Ici Paris, qui l’affirme filer le parfait amour avec Guilhem Valayé, un ancien candidat de The Voice, sur TF1, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
En 2015, le chanteur se présente en effet à la saison 4 de The Voice : La Plus Belle Voix. Son interprétation de La nuit je mens d’Alain Bashung séduit les quatre coachs et il intègre finalement l’équipe de Zazie, celle qui allait devenir sa compagne.
Il parvient jusqu’à la demi-finale.
La chanteuse est âgée de 53 ans et son homme de 38 ans. Mais leur différence d’âge n’aurait jamais été un frein à leur relation.
Après avoir fait montre de discrétion durant « longtemps », Zazie et son prétendu compagnon n’hésitent désormais plus à s’afficher au grand jour.
« On murmure même qu’ils vivraient ensemble. La semaine dernière, n’y tenant plus, ils ont laissé exploser leur amour au grand jour. Dans la très branchée rue de Montorgueil, dans le 1 er arrondissement de Paris », indique la publication.
« Je suis une amoureuse entière, passionnée, confiait d’ailleurs Zazie, à Version Femina. Ca peut avoir ses pièges car ce n’est pas très tiède ».
Ces articles devraient vous intéresser :