
Mika, le coach de The Voice, suscite des interrogations sur la chirurgie esthétique !
En confidence lors d’un entretien avec ’Le Parisien’, Zazie estime normal que Mika, son complice dans ’The Voice’, le télé-crochet de TF1, soit mieux payé qu’elle.
’Si on est payés pareil ? On ne le sait pas encore’, a d’abord déclaré Mika, qui était également interrogé par le quotidien.
’Mais je pense qu’il est vachement mieux payé que moi et je m’en fiche. C’est un artiste international et cela me semble normal’, confie pour sa part la chanteuse, qui a remplacé Garou dans cette quatrième édition de ’The Voice’, dont le premier numéro a été diffusé hier soir sur TF1. Les deux complices ont profité de l’occasion pour se couvrir de fleurs.
’J’aime ton côté terrestre, généreux, chaleureux et ta franchise si rare’, a ainsi confié le chanteur à la nouvelle jurée de The Voice, ajoutant que celle-ci n’avait ’pas peur de se moquer d’elle-même’.
’Moi, j’aime ta sophistication et le fait que tu sois une personne à tiroirs, qui ne se livre pas à la première rencontre’, glisse de son côté Zazie, qui considère son collègue comme un frère.
Zazie saluait déjà les qualités de Mika dans les colonnes de Télé 7 Jours.
’Quant à Mika, son fauteuil étant à côté du mien, nous nous sommes beaucoup amusés tous les deux et avons aussi pas mal bavardé ! Le show s’est donc déroulé dans une ambiance très bon enfant’, disait-elle.
‘Même quand nous nous disputons un talent, nous le faisons avec beaucoup d’humour’, a-t-elle indiqué.
Pour Zazie, Mika est sans doute le coach le plus redoutable.
‘Ils savent tous l’être. Face à moi, Mika est certainement le coach le plus coriace car nous avons souvent été attirés par les mêmes voix’, fait-elle savoir.
‘J’ai dû redoubler d’efforts pour convaincre les talents car Mika ne manque vraiment pas d’arguments !’, a glissé Zazie.
Ces articles devraient vous intéresser :