Accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel, son ex-femme et mère de sa fille, Coline, Richard Berry se défend enfin. Et sa version des faits a été livrée en travers quelques SMS lus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Le producteur de spectacles Jean-Marc Dumontet, proche du couple présidentiel, est de passage dans C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Mais il n’a pas évoqué sa relation avec le président , mais son amitié avec Richard Berry dont il produit le dernier spectacle, « Les Plaidoiries ».
L’acteur est fragilisé par les accusations d’abus portées à son encontre par sa fille Coline.
Richard Berry qui a démenti les accusations sur les réseaux sociaux n’a pas encore été entendu par les enquêteurs.
« Je pense que cette affaire ne s’évoque pas sur des plateaux télé. Je pense que la justice doit suivre son cours », a confié le producteur, qui a apporté son soutien l’acteur avec lequel il travail depuis quatre ans.
Le propriétaire du Théâtre Antoine et du Théâtre Libre rappelle par ailleurs que Richard Berry est déterminé à se défendre.
« Il n’a qu’une seule hâte, c’est pouvoir enfin s’exprimer et je n’ai pas à faire de commentaires là-dessus », a-t-il déclaré. Il est extrêmement sali par cette histoire. Je pense qu’il faut que la justice passe et il le souhaite ardemment ».
Ces articles devraient vous intéresser :