Richard Berry, le surprenant clin d’oeil de Jean-Luc Reichmann, de retour avec Léo Mathéi sur F1

29 mars 2021 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des affaires « Olivier Duhamel » ou encore Richard Berry, Jean-Luc Reichmann en parle lors d’un entretien accordé à Télé Star, à l’occasion de la diffusion de « Léo Mathéi, la série dont il tient la tête d’affiche sur TF1.

Sa diffusion et prévue le 8 avril prochain sur la première chaine.

« La bonne nouvelle, c’est qu’on a un défilé de guests complètement fou qui ont rejoint notre cause, à savoir la protection des mineurs. Au début, certains comédiens étaient un peu réticents et demandaient à voir. Huit ans après beaucoup souhaitent nous rejoindre. Il y a un grand élan de solidarité par rapport aux messages portés par Léo Mattéi », a-t-il indiqué.

Et Jean-Luc Jean-Luc Reichmann a évoqué la mauvaise nouvelle, a notamment fait référence à l’affaire Richard Berry. Ce dernier a été accusé par sa fille ainée, Coline d’abus sexuels ce qu’il a démentis dans un post sur Instagram.

« La série n’a jamais été autant d’actualité, avec toutes les affaires de pédocriminalité révélés ces derniers temps. Il est venu le temps d’écouter les jeunes ».
L’animateur des 12 Coups de midi fait aussi référence à l’affaire Quesada.

Sujets associés : Richard Berry - Jean-Luc Reichmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann : On lui a mis un bracelet, il est assigné à résidence

Jean-Luc Reichmann fait la Une du magazine « Spécial France », qui affirme, que condamné, on lui a mis un bracelet. L’animateur star de TF1 est assigné à résidence.

Procès contre Coline Berry : Jeane Manson hospitalisée après un arrêt cardiaque

Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.

Jean-Luc Reichmann : Son passage à tabac, il dissipe les rumeurs

De Jean-Luc Reichmann, il est question dans les colonnes du magazine « Spécial France ». Il évoque son passage à tabac. En réalité, il s’agit de son dernier projet.

Hommage à Jean-Pierre Descombes : Jean-Luc Reichmann ému par cette disparition

Le monde de la télévision est en deuil ! Il pleure Jean-Pierre Descombes, figure populaire des années 70 et 80, survenu ce dimanche des suites de la maladie de Parkinson. Jean-Luc Reichmann a réagi à sa disparition.

Jean-Luc Reichmann, après cambriolage, sa grande décision après une nuit d’horreur

Le 29 février dernier, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine. Un événement traumatique qui n’a pourtant pas empêché l’animateur de se produire sur scène le soir même. Une grande décision...

Jean-Luc Reichmann critiqué : Un hommage à Geneviève de Fontenay qui fait polémique

Jean-Luc Reichmann a suscité la controverse sur les réseaux sociaux après avoir publié un hommage à Geneviève de Fontenay sur son compte Instagram. La dame au chapeau est décédée il y a quelques mois, et son absence a été particulièrement ressentie...

Jean-Luc Reichmann face à un profond mal-être - « J’ai failli me tirer une balle !

Jean-Luc Reichmann, L’animateur préféré des Français, au bout du rouleau, a voulu mettre fin à ses jours ! Depuis des mois, il aurait lutté contre un mal profond.

Cyril Féraud et Jean-Luc Reichmann : pas de guerre entre les animateurs

Contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient entendre, la relation entre Cyril Féraud et Jean-Luc Reichmann est loin d’être tendue. Alors que le magazine France Dimanche avait évoqué une rivalité entre les deux animateurs, Cyril Féraud a tenu à...

Sophie Marceau et Jean-Luc Reichmann : Un rapprochement inattendu au Stade de France !

Séparée de Richard Caillat selon une révélation du magazine Public, Sophie Marceau a pu se consoler avec Jean-Luc Reichmann. Et certains fans ont cru qu’ils étaient ensemble.

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.