Matthieu Delormeau s’était retrouvé au coeur d’une soirée agitée durant laquelle un prétendu producteur censé lui permettre d’avoir Tom Cruise dans TMPP a été frappé.
Le trublion de C8 commence par simuler une dispute avec le producteur auquel il a asséné un violent coup de pied qui « le fait tomber à la renverse sur une table basse ».
Cyril Hanouna va finalement jusqu’à accuser Matthieu Delormeau en quittant l’appartement.
Le chroniqueur pensait qu’il allait être inculpé d’homicide involontaire.
« Pendant dix minutes j’ai cru que j’avais un homicide involontaire sur les bras donc que j’allais prendre cinq ans de prison (…) je me voyais partir au poste et voilà ta vie bascule’, avait-t-il confié. Je suis rentré, j’ai explosé en sanglots dans la voiture (…) et après j’ai appelé mon grand-frère, Marc-Olivier Fogiel ».
Accusé d’avoir fait pleurer son compère, Cyril Hanouna a tenu à répondre à ses détracteurs.
« Ici on est sur C8, ici on s’amuse !, a lancé Cyril Hanouna, en répondant aux nombreuses critiques des internautes. On essaye d’être le moins vulgaire possible, on essaye d’aller encore plus loin que les autres, et c’est vrai que se sont des caméras cachées que vous ne verrez ni sur TF1, ni sur France 2, ni sur M6, parce qu’on essaye de faire une nouvelle télé ici ».