
Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse après les récentes révélations de "Complément d’Enquête" sur France 2 concernant son prétendu yacht de luxe, le "Bianchino". Sa valeur serait estimée à 3 millions d’euros.
Alors que la question du prochain Premier ministre reste en suspens, Cyril Hanouna a livré son pronostic. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a déclaré, lundi 26 août dernier, lors de son émission de radio "On marche sur la tête" sur Europe 1, qu’il voyait bien Karim Bouamrane, le maire de Saint-Ouen, à Matignon.
"Il coche toutes les cases, il est dur avec le LFI, il est à gauche, les gens l’aiment bien... Je le sens bien", a affirmé Cyril Hanouna. Et cet avis est validé par les chroniqueurs.
">August 26, 2024➡️ @Cyrilhanouna donne son favori au poste de Premier ministre dans #OMSLT #Europe1 pic.twitter.com/4wFpB0o0gY
— Europe 1 (@Europe1) https://twitter.com/Europe1/status/1828079074025066877
Le présentateur a donc une préférence marquée pour le maire de Saint-Ouen, qu’il estime être un profil politique pertinent pour diriger le gouvernement.
Cette prise de position intervient alors que le président de la République est toujours à la recherche d’un nouveau Premier ministre, après la démission de Gabriel Attal.
Par ailleurs, au cours de l’émission ce mardi 27 août, le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli a fait savoir qu’il sera le premier invité de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste.
En effet, le trublion de C8 sera interviewé par Laurence Ferrari qui anime Punchline sur CNews.
"Le premier invité ce sera moi", a lancé Cyril Hanouna au micro d’Europe 1 avant d’ajouter : "J’ai tellement de choses à dire sur ce qui s’est passé bien entendu. Figurez-vous que ce sera Laurence Ferrari qui viendra m’interviewer en direct sur C8 le 2 septembre. Elle a accepté Lolo, elle sera là."
Ces articles devraient vous intéresser :