Karim Benzema et Achraf Hakimi, qui ont évolué ensemble au Real de Madrid il y a quelques années, ont été vivement critiquées sur les réseaux sociaux. Des insultes relatives à leur vie sentimentale supposée compliquée.
Les rumeurs de divorce et de tensions entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk, parents de deux enfants, font surface ! Un couple au bord de l’implosion ?
Alors que l’arrière latéral du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, fait l’objet d’une enquête pour viol présumé, sa femme, l’actrice Hiba Abouk, aurait décidé de demander le divorce.
Selon Le Parisien, les procureurs français ont décidé d’inculper l’ami de Kylian Mbappé en raison de la gravité des accusations portées contre lui. Cependant, malgré ces accusations, l’ancien joueur du Real Madrid reste calme.
Pourtant, du côté d’Hiba Abouk, la situation serait différente. L’actrice espagnole, qui prend du bon temps actuellement à Dubaï avec ses enfants, aurait pris une décision radicale, celle de supprimer des photos d’Instagram, des clichés sur lesquels elle apparaissait avec son mari, a rapporté le quotidien sportif Marca.
Bien que la demande de divorce ait été entamée en janvier dernier, Hiba Abouk aurait préféré garder cette décision pour elle, indique la publication.
La tension serait donc palpable entre le footballeur et l’actrice, et la situation ne semble pas s’arranger. Les fans se demandent si le couple va réussir à surmonter ces épreuves, ou si leur mariage est voué à l’échec. Affaire à suivre...
Ces articles devraient vous intéresser :