Le Paris Saint-Germain risque de perdre l’un de ses joueurs les plus appréciés par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, alors que le club cherche à se redresser financièrement pour éviter des sanctions financières. L’ex d’Emma Smet serait furieux.
Scandale au sein de la famille d’Hiba Abouk ! Le mari de l’actrice, le footballeur Achraf Hakimi, est dans la tourmente après avoir été visé par une accusation de viol pour laquelle il n’a pas été jugé.
Une enquête est en cours. Mais cela n’empêche pas un journaliste espagnol de le qualifier de violeur.
Le défenseur du Paris Saint-Germain est actuellement mis en examen pour viol. Une enquête est en cours. Le Marocain a démenti ces accusations, et affirme par l’intermédiaire de son avocate avoir été piégé.
Dans ce contexte, les mots du journaliste Raphaël García López sont particulièrement choquants. « J’ai beaucoup de peine pour Hiba Abouk et sa victime ce qu’a fait le violeur Achraf Hakimi », a-t-il lancé sur sa page Twitter.
Les propos sont d’une violence inouïe, mais reflètent l’émotion suscitée par cette affaire. Les fans du mari de Hiba Abouk ont évidemment rappelé la présomption d’innocence.
Le couple, très aimé du public, est actuellement au cœur d’une tempête médiatique qui risque de laisser des séquelles durables.
En attendant le dénouement de cette affaire, la présomption d’innocence doit être respectée et chacun doit éviter de porter des jugements hâtifs.
">March 12, 2023Siento mucho por Hiba Abouk y su víctima lo que ha hecho el violador Achraf Hakimi #FiestaT5
— Rafael García López (@RafaelGarciaLAF) https://twitter.com/RafaelGarciaLAF/status/1634996376949121025
Ces articles devraient vous intéresser :