Hiba Abouk s’est confiée sur la fin de sa relation avec Achraf Hakimi, le père de ses enfants, dans une interview exclusive accordée à la version espagnole du magazine Elle dont elle fait la Une.
Hiba Abouk a décidé de se rapprocher de son mari, le footballeur Achraf Hakimi, malgré les accusations qui pèsent contre lui. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de divorce de se propager dans la presse espagnole.
Pourtant, la sublime actrice espagnole d’origine tunisienne n’a pas voulu commenter publiquement cette affaire, laissant planer le doute sur la situation de son couple. Ils se pourrait qu’ils fassent une belle apparition au Maroc ensemble
De nombreux médias ont relayé l’information selon laquelle Hiba Abouk, 36 ans, aurait entamé une procédure de divorce, mais il semblerait que ces rumeurs soient infondées.
En effet, l’actrice, qui se fait discrète depuis son retour de Dubaï où elle a pris du beau temps, a simplement supprimé quelques photos d’elle et de son époux sur son compte Instagram.
Pour autant, cela ne signifie pas pour qu’elle souhaite mettre un terme à leur union. Leur fils est apparu avec Achraf Hakimi dans les tribunes lors d’un match opposant le PSG à Rennes, preuve que l’Espagnole n’est pas retranchée à Madrid.
Malgré son contrôle judiciaire - qui ne l’empêche pas l’empêcher de quitter le territoire français - Achraf Hakimi est actuellement au Maroc pour disputer un match contre le Brésil.
Et il ne serait exclu qu’elle où il pourrait être rejoint par sa belle épouse dans les tribunes.
Malgré les turbulences, Hiba Abouk et Achraf Hakimi seraient plus soudés que jamais. Les rumeurs de divorce ne sont « que des bruits de couloir infondés qui ne parviendront pas à ébranler leur amour », a commenté un site de fan.
Ces articles devraient vous intéresser :