Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, qui se trouveraient actuellement à Miami, pourrait repasser par la case Ibiza, où Hiba Abouk envisagerait de passer ses vacances.
En pleine tourmente en Espagne depuis la mise examen d’Achraf Hakimi pour viol, Hiba Abouk aurait imposé le silence à ses proches. Pas question de s’exprimer sur cette affaire. Une façon de protéger son clan.
L’actrice espagnole est de retour à Madrid après quelques jours passés à Dubaï avec ses enfants.
Et depuis quelques jours, elle se trouve impliquée dans une situation délicate et pour l’instant, elle préfère garder le silence. Cependant, ses amis proches, dont le styliste Pelayo Díaz, a brisé le silence sur la situation. Pas question d’en dire trop pour la protéger.
Lors du dernier gala des prix Ídolo, l’ami intime de la séduisante brune a été interrogé sur son état actuel.
Il a déclaré qu’il n’était pas en mesure de divulguer publiquement des informations sur la situation de la star, mais qu’il la soutiendrait en tout temps, comme il l’a toujours fait. Il a également souligné que jusqu’à ce qu’elle s’exprime publiquement sur la question, il ne peut pas donner de réponse.
« Mais tout le monde autour d’elle la soutient et fait ce qui doit être fait, en se taisant, et je ne peux rien dire de plus à son sujet parce que je ne veux pas qu’il y ait de gros titres comme dit Pelayo… Je veux la protéger », a déclaré le styliste, cité par un média espagnol.
Ces articles devraient vous intéresser :