Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir d’Achraf Hakimi, qui pourrait quitter le PSG pour rejoindre Manchester City cet été. Il abandonnerait son pote Kylian Mbappé.
Le monde du football est en émoi suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi, mari de l’actrice Hiba Abouk. Une jeune femme de 23 ans l’accuse de viol, mais le défenseur se défend en l’accusant de chantage.
Cette situation délicate affecte profondément la vie privée du couple et de leurs proches, dont l’amie proche de Hiba Abouk, Cayetana Guillén Cuervo.
Cette dernière a récemment donné des nouvelles de l’actrice et confirme que cette dernière est certainement en train de souffrir à cause de ces accusations. Qu’il s’agisse d’une vérité ou d’une affabulation, cela reste à déterminer, mais cela n’empêche pas la douleur que cela peut causer. Cayetana est très inquiète pour son amie qu’elle aime beaucoup et souhaite que la vérité soit révélée rapidement.
L’affaire est maintenant entre les mains de la justice, et tous attendent avec impatience le dénouement de cette histoire. En attendant, la vie continue pour Hiba Abouk et Achraf Hakimi, qui affrontera bientôt le Brésil avec l’équipe du Maroc.
Son entourage et ses admirateurs sont convaincus de son innocence. Il serait tombé dans une sorte de piège.
Le coupe fait face à cette situation difficile « avec courage et dignité », indique le média espagnol.
Nous leur souhaitons beaucoup de force pour traverser cette épreuve et espérons que la vérité éclatera bientôt.
« Je suis désolée parce que je l’aime beaucoup, c’est une grande amie et personne ne doit passer pas de ce genre de chose. La justice aura le fin mot de l’histoire », a confié leur amie.
Ces articles devraient vous intéresser :